recherche d'un sujet

Les résultats, les nouveautés, ... un espace pour les participants à l'Opération papillons ou tous ceux qui veulent en savoir plus.
Répondre
Avatar du membre
BERNARD 46
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 mai , 2009 21:07
Localisation : sud-ouest proche Souillac

recherche d'un sujet

Message par BERNARD 46 » mar. 26 mai , 2009 21:56

Bonjour à tous, derniérement j'ai consulté dans votre site un classement des observations saisies pour 2008 par variété et par région avec le nombre de jardins répertoriés. Après avoir fouillé même dans les lettres d'info je n'arrive plus à le retrouver, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer le chemin pour continuer à consulter ces résultats que je trouve très intéressants. Bien cordialement BERNARD 46

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 957
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Message par admin » jeu. 28 mai , 2009 10:38

Bonjour,

Les résultats de 2008 sont présentés ici : http://www.noeconservation.org/index2.p ... to=contenu

Y a-t-il dans ces pages Internet ce que vous recherchez, ou bien est-ce autre chose ?

Avatar du membre
BERNARD 46
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 mai , 2009 21:07
Localisation : sud-ouest proche Souillac

renseignements sur relevés

Message par BERNARD 46 » dim. 07 juin , 2009 21:50

Je vous remercie pour votre réponse qui me satisfait. j'ai consulté tous vos graphiques, mais il me semblait que vous aviez publié aussi des résultats par départements avec le nombre de jardins répertoriés ? J'aurai aimé les consulter, peut-être est-ce moi qui confond avec d'autres tableaux? Merci encore pour vos recherches. bien cordialement BERNARD 46

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 957
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Message par admin » lun. 08 juin , 2009 14:15

Bonjour,

Nous n'avons pas été jusqu'aux départements, mais nous avons présenté quelques cartes par grandes régions françaises. Voici le lien :
http://www.noeconservation.org/index2.p ... to=contenu

Avatar du membre
BERNARD 46
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 mai , 2009 21:07
Localisation : sud-ouest proche Souillac

encore merci

Message par BERNARD 46 » mar. 09 juin , 2009 13:53

j' ai trouvé les résultats et vous en remercie, je pense que j'ai dù confondre pour les départements, les régions c'est déjà très bien. bien cordialement Bernard

Répondre