Saison 2013 : c'est parti !

Découvrez les missions de Noé, les Observatoires de la Biodiversité et le fonctionnement global du forum.
Répondre
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 957
Enregistré le : lun. 22 sept. , 2008 20:30

Saison 2013 : c'est parti !

Message par admin » mar. 19 mars , 2013 09:55

Ça y est c’est parti, la nouvelle saison pour observer les petits animaux de nos forêts débute dès jeudi 21 mars ! Le printemps s’installe lentement, mais certains d’entre nous ont déjà aperçu les premiers papillons sortir de leurs abris hivernaux et les crapauds rejoindre les mares pour se reproduire. Dans quelques semaines, ce sera l’explosion de formes et de couleurs : papillons virevolteront, écureuils sauteront de branches en branches, lézards verts et orvets fragiles se réchaufferont au soleil, têtards de sonneur et de crapaud nageront dans les zones d’eau…! Soyez au rendez-vous et participez à 50 000 Observations pour la Forêt ! Observez la biodiversité lors de vos promenades et déposez vos données sur http://www.biodiversite-foret.fr. Afin d’être fin prêts pour la saison, n’oubliez pas de vous munir de vos outils d’observation : cartes postales et fiche d’identification en cas de doute, fiche de comptage pour noter les animaux observés et appareil photo pour nous faire part de cette biodiversité des forêts. Toutes les observations sont importantes et votre mobilisation dans la durée est primordiale ! Cette année encore, on compte sur vous ! Bonnes observations à tous !
Image
L'équipe de Noé

greffier
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 sept. , 2011 18:30

Re: Saison 2013 : c'est parti !

Message par greffier » ven. 10 mai , 2013 13:30

je n'arrive plus à me connecter à vote site pour éditer les feuilles mensuelles et entrer les données du mois est-ce normal ?

merci de votre réponse sur mon adresse mail :

jc.martin44@orange.fr

bien à vous

th

Avatar du membre
Vita
Messages : 1456
Enregistré le : mer. 24 févr. , 2010 16:45
Localisation : Mayenne

Re: Saison 2013 : c'est parti !

Message par Vita » ven. 10 mai , 2013 14:43

Pour ma part, j'arrive à me connecter sur Vigie Nature, mais pour aller sur le site des fiches de comptage, j'ai ce message :

Image

Avatar du membre
Tornade
Messages : 426
Enregistré le : dim. 27 mai , 2012 08:45
Localisation : Haute Savoie

Re: Saison 2013 : c'est parti !

Message par Tornade » ven. 10 mai , 2013 16:02

moi ce message apparaît parfois quand j'éssais de d'aller sur le forum

(désoler pour la conjugaison,je ais qu'elle est fausse mais je n'arrive pas à trouver la juste)
Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
Victor Hugo

sanmas
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 janv. , 2009 14:23
Localisation : pyrénées atlantiques 64230

Re: Saison 2013 : c'est parti !

Message par sanmas » ven. 24 mai , 2013 13:16

petite question
il y a t il un sujet consacré a "la jachere terre vivante et noé conservation"??

merci beaucoup
a bientot
sanmas 64230

Répondre